Guest ambou75 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Prénom (ou pas) : Ambroise Âge : 28 ans Sexe : M Hobbies : Peinture, Guitare, informatique, mangas, films, séries, jeux vidéos Ce que j'aime : Beaucoup de chose, je suis assez ouvert d'esprit Ce que je déteste : Les racistes, les personnes malpolies dans les transports, l'hiver, le fenouille : j'aime beaucoup de chose mais faut pas déconner quand même^^. Manga ou anime préféré : Naruto, Bleach, Black Lagoon, Basilisk, Soul eater, Claymore, Death Note, Samurai Deeper Kyo, Samurai Champloo, Elfen Lied Comment j'ai atterris sur ce forum : Cela fait des années que je scrute le moindre spoil de naruto sur ce forum je pense depuis sa création, impatient d'avoir ne serai-ce qu'un soupçon d'information sur la suite de mon manga préféré, j'en ai parlé à mon chef de bureau en discutant du dernier chapitre naruto sortit, un grand amateur de mangas également, il s'avère qu'il est modérateur sur ce forum depuis 2007^^ (Orion) Divers : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts