law_le_retour Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Voila au fait en parcourant le one piece wikia j'ai trouvé la version infantiles de law et kid et pleins d'autre supernovae apparement ca provient du volume 64 de one piece je sait qu'on a tous été enfants dans nos viemais quand j'ai vu ca j’étaie mort de rire mais bon il ont bien grandit quand on voit ce qui sont devenue aujourd'hui. alors celui avec le piano c'est apoo,avec le chapeau tacheté et la grenouille c'est law trafalgar,celui qui est assit sur une chaise et mange des pâtes c'est killer,avec la casquette marine écrite dessus marine c'est X.Drake,avec le fusil et le château c'est Al capone Bege,L'enfant avec la bougie et les cartes sur une Table c'est Basil Hawkins,la fille au t-shirt noire qui mange de la nourriture viande fruits c'est jewerly Bonney,le garcon avec la clé à mollette et le robot et les lunettes c'est eustass "capitaine" Kidd,l'enfant avec des ailes et qui porte une pierre c'est le moine fou Urouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Poubelle land ! Pas la peine de créer un topic juste pour ça ! Il y a déjà celui des supernovas où le dessin est déjà posté PS : in before the lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu ouvres un topic pour ça ? Aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés