Jump to content

Page facebook

Kazekage-Gaara
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous!

Wow, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum ^^ (j'aimais encore Naruto à l'époque... bref x) ).

Je ne sais pas trop si c'est là que je dois poster ça, si ce n'est pas le cas je m'en excuse (pas taper, pas taper!). C'est que dans la partie news, c'est marqué qu'il n'y a pas le droit de mettre de la pub, je sais pas si ça compte comme tel.

Trêve de blabla, je viens faire de la pub pour la page facebook "officielle" du site One Piece France! Souvenez-vous, il y a quelques mois, l'admin du site, Luffy, avait posté une news indiquant qu'il recherchait quelqu'un pour créer une page facebook pour le site (oui c'était il y a quelques mois et je ne viens que maintenant, je suis un blaireau, c'est vrai :D ). C'est donc moi qui ai été choisi, et bien que la page soit globalement assez basique, elle est surtout très peu peuplée pour le moment, et n'attend que vous!

Je la tiens toujours à jour, donc si vous suivez régulièrement le fil de votre mur facebook, vous pourrez être informés directement de chaque news paraissant sur le site, sans avoir à passer par celui-ci!

Pour rejoindre, c'est ici!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...