Jump to content

L'avenir du clan Hyûga

SanD
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

je ne suis pas un habitué de ce forum mais je me pose parfois certaines questions qui semblent peu débattues dans cette section. En voici une : quel avenir pour le clan Hyûga et en particulier le génie du clan, Neji ?

Personnellement, je suis très déçu de la trame actuelle de Naruto en ce qui concerne les dôjutsu. Que du Sharingan partout ! On a limite l'impression qu'il est supérieur au Rinnegan, qui lui, se propage un peu partout dans les yeux des protagonistes les plus importants (Madara, Tobi, Nagato, peut être Sasuke). On sait pourtant que le Byakugan est étroitement lié au Sharingan. On sait aussi que le clan Hyûga est considéré comme l'un (si ce n'est "le") des clans les plus puissants de Konoha et qu'il est composé de shinobi hors pair !

J'avais eu une théorie désespérée concernant le cercueil mystère de Kabuto, qu'il pouvait contenir un Hyugâ très puissant. Malheureusement cela n'a pas été le cas... Je trouve cela tellement dommage. Au lieu de proposer des combats diversifiés (Sharingan VS Byakugan VS Rinnegan), nous avons eu droit en premier lieu à une overdose de Sharingan et dernièrement de Rinnegan... et vu l'état actuel du manga, je doute fort que l'on passe au Byakugan. D'autant plus que Neji est sur les champs de bataille en combattant des shinobi lambda et non des personnes réputées pour leur dangerosité. On a aussi l'impression qu'il se donne à fond, donc concernant le supposé énorme potentiel de Neji, on repassera probablement. C'est dommage, il était pourtant considéré comme le génie des Genins de la génération Naruto ! Plus réputé encore que Sasuke !

Pourquoi Kishimoto a t-il fait l'impasse sur un clan dont on connaît à peine, si ce n'est pas du tout, les origines et fondements ? Pensez-vous qu'il compte remettre les pendules à l'heure et montrer l'oncle de Neji à 100 % ? Ce dernier est d'ailleurs Jounin, comme l'est-il devenu ? Assisterons-nous à une évolution du Byakugan et à une flopée de nouveaux pouvoirs ?

Tant de potentiel scénaristique gâché... Quelle est votre opinion ?

Un topic très intéressant.

D'un côté on à une Hinata qui finira peut être avec Naruto, ou pas x) et de l'autre Neji qui finira avec Tenten, ou pas x)

Neji est très puissant. Pour ma part il surpasse Hinata. Ce qui laisse croire qu'il sera chef du clan plus grand, AVEC Hinata. Pourquoi? Car la rivalité entre les deux familles disparaitra si kishi réfléchi un peu. Les deux familles étant séparées par la haine, et puisqu'à la fin du manga la haine disparaitra, on aura un clan resoudé et dirigé par les deux puissances.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...