tazmania91 Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour à tous, alors voici mon problème: Je viens d'acheter une tablette tactile (une ASUS Eee Pad Transformer pour être précis), et j'aimerais savoir s'il existerait un moyen simple et rapide pour lire les scans dessus. Y aurait-il une application qui permettrait de faire cela ? Merci de votre compréhension. PS: Cette question ne concerne pas que les utilisateurs d'Androïd, elle s'adresse aussi aux utilisateurs d'Ipad. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Hop Bon, perso, utilisateur d'Ipad. Donc je sais pas trop si ça va t'aider les applis n'étant pas les mêmes. Alors, sur l'appstore, la seule appli potable gratuite (me rappelle plus du nom, désolé) était nickel, mais avec des scans us. Malheureusement, elle ne fonctionne plus, étant donné qu'elle tournait grâce à One manga, qui a fermé il y a un ou deux ans. Après, si tu cherche une appli pour des scans FR, je te souhaite bonne chance, déjà qu'en vus c'est pas évident... Ce qui fait donc je lis tout simplement les scans en ligne à partir du navigateur Internet safari d'Apple, c'est tout aussi simple, et sans prise de tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tazmania91 Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Ok, merci. Sinon, serait-il possible de lire les scans qu'on a téléchargé soi-même (Ex: ceux de la scantrad.fr) d'une manière simple sur la tablette tactile ? Les fichiers étant en .jpeg. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Non, les zips contenant les chaps, ou d'ailleurs n'importe quel élément à télécharger sur les pages web, ne sont à la base pas forcément adaptés aux tablettes (du moins l'Ipad). Donc si tu veux absolument lire un truc pépère, te reste plus qu'à aller sur les L en ligne, et enregistrer les images une par une. Après, tu les visionnes en diapo sur l'appui photo. Et ouais, assez galère^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts