Padawan Elfou Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour a tous. Voila je voudrais un kit sur le personnage du Joker svp. J'espére que vous vous sentirez inspiré sinon tanpis. Pas de demande particuliére, jusqu'il i est marqué Elfou dans la signature, aprés je laisse libre court a votre imagination, j'ai confiance en vos idées. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wh¡te Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonsoir, Ton image est-elle imposé?Sinon j'ai trouvé celle là presque semblable à celle que tu suggère,en une bien meilleure qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 J'aime bien sa gueule et ça me donne envie de faire quelque chose. Ps : un render vite-fait pour ceux et celles qui souhaiteraient travailler dessus http://img11.hostingpics.net/pics/582017facejoker.png Edit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padawan Elfou Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Bonsoir, Ton image est-elle imposé?Sinon j'ai trouvé celle là presque semblable à celle que tu suggère,en une bien meilleure qualité. Non mon image n'est pas imposé, je laisse libre court a votre imagination. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wh¡te Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padawan Elfou Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Merci bien a vous 2, les 2 me plaisent. Vous faites vraiment du beau boulot les gars, chapeaux les artistes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts