Aller au contenu

Questions sur la fin de Doubt


onibaque
 Share

Messages recommandés

Pour commencer je souhaite m'excuser si je ne poste pas au bon endroit,

 

Ensuite, j'ai lu Doubt très récemment , j'ai trouvé ce manga très bon, bien qu'assez court et à la fin je trouve que l'on nous laisse avec quelques interrogations importantes. Je m'explique:

On sait que Mitsuki tue Yu mais on ne sait pas ce qui se passe pour elle ensuite.

Aussi ,que se passe t-il pour la personne de la police qui tue Hajime avec la corde?Est-il hypnotisé lui aussi? Sachant que d'après Hajime,ils  

sont que deux dans le lieu du massacre et qu'il ya un mec qui en ressort pas, la police va bien s'apercevoir que c'est le policier qui à fait le coup.

C'est là que ca devient intéréssant , vu que si le policier est hypnotisé alors Rei ne peut que s'en sortir sans soupçon car pas de trace d'elle et plus de temoin contre elle. Cependant, s'il n'est pas hypnotisé je ne pense pas qu'il se laisserait aller en prison tout seul et dénoncerait Rei pour qu'elle y aille aussi.

En fait, je trouve que la où le manga n'est pas clair est dans ce point de l'hypnose du policier. ???

A mon avis , il aurait été intéressant de faire un Tome 5 (voire 6)où l'on aurait vu des policiers mener l'enquète d'un premier temps, ainsi que l'évolution du cas de Mitsuki ( jetée en prison puis innocentée à la fin)mais l'auteur ne l'a pas fait (volonté de faire gagner le mal pour une fois dans un manga ???)

Voila que pensez -vous de cette réflexion?

 

Sinon pour finir , est ce que ca vient de moi ou l'auteur s'est trompé de sens avec ce que Mitsuki à dans les cheveux ? Dans les dernieres pages du Tome 4 quand elle se reveille( double page) , hypnotisée à l'hopital , ce quelle a dans les cheveux se trouve coté gauche alors que durant toutes les autres fois qu'on voit Mitsuki ce qu'elle à dans les cheveux se trouve à droite( y compris dans la page où elle est debout avec le couteau à la main ,c'est à dire la page juste après).Pensez vous que l'auteur à pas remarqué un truc si gros (bien que ce soit qu'un détail).

Enfin, pensez-vous qu'on puisse avoir l'adresse de l'hopital où sont Yu et Mitsuki, parce que ça doit etre très rare des hopitaux où on nous donne un couteau de boucher pour peler une pomme ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...