Feunamel Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Bonjour à tous, il y a quelques temps j'ai décidé d'acheter le coffret volume 3 de Naruto. Mais malheureusement j'ai perdu le petit livret collector qui était offert avec !!! :'( Je me demandais donc si quelqu'un de connaisait pas un endroit sur le net où je pourrais le retrouver ou alors un fan qui l'aurait eventuellement scanné si c'est possible ? Aider moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Salut à toi ! Je l'est mais je t'assure il n'y a juste les storyboard et 5-6 fiche de perso ... Je ne sais pas où tu pourrais le trouver ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feunamel Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 Merci de m'avoir répondu tu n'aurais pas un moyen de le scanner par hasard ? Stp? Moi je le trouvais très bien! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Oui, j'ai un scanner, mais comment je te l'envoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 euh on parle d'un truc licencié la? donc pas le droit de scanner en tout cas on parle pas de ca sur mon forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts