Jump to content

Présentation.

LuwOst
 Share

Recommended Posts

Mais quel malpoli je fais ! Je ne me suis toujours pas présenté ! Que Kakashi me fasse la technique ancestrale, en plein dans l'cul !

Soyons sérieux s'il vous plaît.

Alors je me présente, je m'appelle Paul, j'ai 19 ans, en ce moment j'étudie dans l’électricité, c'est sympa, ça me donne du jus, et je suis toujours au courant. ( Soyons sérieux s'il vous plaît. ) J'habite à Nice, ville de fou, avec une équipe de foot de folie ! ( Soyons sérieux.. ) Comme loisirs j'aime bien le cinéma, la musique ( Rock, Jazz, Pop, SURTOUT pas de Rap ), je suis un tennisman professionnel.. Un gros amateur ouai.. x ) Je suis passionné de mangas depuis, heu, longtemps. J'adore l'univers. J'ai découvert avec One Piece ( The best ), puis Naruto, Bleach et toute la crique. Je ne sais vraiment pas quoi vous dire d'autre.

Je voudrais vraiment devenir un membre de la team, en tant qu'Editeur, je ferai du mieux que je peux pour que ça se réalise.

Bon et bien je vous souhaite une bonne journée / soirée et peut être à bientôt !