Naked Snake Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Voilà,je voudrais que vous me fassiez 2 colos diminuées à la taille maximale autorisé pour un avatar et que vous écriviez du côté droit de l'avatar mon pseudo:"uchiwasasukenv2" à la verticale,merci d'avance.Voilà les images: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 désolé pour le double post mais il n'ya personne pour me faire ca s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 sois patient ta poste ta emande hier ^^ moi non dsl les colo je sais pas le faire faut que j aprene Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 c'est chaud parce que ton sasuke, avant de le colo, fat le cleaner... et moi je sais pas cleaner ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 ben au moins fait l'autre image si tu peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Bon aller, juste pour le delire, je vais faire la colo de sasuke demon en style anime Tire la langue Je ne garanti rien, je suis pas baleze mais on vera bien Tire la langue EDIT : et voila , c'est tout chaud, attention a toi, tu va te brulé Tire la langue Je te ferais l'avatar avec dans la soirée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Jv faire plusieurs avatars avec la colo, dont un style totalement nouveau (comme le sign de Nidaime^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Va s'y , fais toi plaisir Je vais fair un nouveau style d'avatar moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 ok,ben que le meilleur gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Bon voila les avatars I: Indémodable II: Comme ceux du site To Love Ru (je profite qu'il y a pas encore de copyright^^) III/ Le "new style" by Toinoµ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 style etoile !! je dirais mais c'est sympa sinon ton NEW STYLE ETOILE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 merci toino et nidaime,elles sont geniales et pour celle de kyoshiro? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Coloriser l'image de ce dernier est trop dur, pas dur mais sa sera pas prore, car il faut beaucoup cleané ! Je te fais l'avatar avec ma colo tout a l'heure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 Quelqu'un pourait t'il me cleaner l'image?Ensuitela coloriser et la mettre en avatar,svp et merci à celui qui voudra faire ma demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts