Woldren Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Alors, j'aimerai savoir pourquoi quand je veux répondre à quelque chose (sans citer!) je me retrouve avec ce message là: "L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message : Les lettres que vous avez tapées ne correspondent pas aux lettres montrées sur l'image." Qu'est-ce que ça signifie et comment l'éviter. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour, Il s'agit d'une nouvelle protection et le texte se réfère à des lettres à retranscrire pour valider que t'es bien une personne physique. Donc regarde bien ton écran y a une image avec du texte à retranscrire et ensuite tu peux valider ton message. Bon courage edit : Tu devrais avoir un truc comme ça Une image avec des lettres. Vérification: Taper les lettres montrées dans l'image Ecouter les lettres / Demander une autre image Tapez les lettres tapez dans l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts