Neji_Hyuga Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour à tous, j'espère que je poste au bonne endroit ! Je sollicite l'aide de grand expert J'ai des devoirs toute l'année sur l'univers "Manga", je dois faire des recherches à partir d'une photo et de quelques indices, alors je m'oriente vers des connaisseurs Pouvez-vous m'indiquez le nom de ce manga, que j'puisse WIKIPEDIATER" Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nihon-tsubasa Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Sa viens du film d'animation Jinroh Super film au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bon et bien tu as eu ta réponse par contre la place du topic n'était pas appropriée. Un peu de recherche avant d'ouvrir un topic, surtout pour une demande, tu pouvais aller là éventuellement : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.570.html Je lock et tu trouveras ce message à Poubelle Land. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts