Aller au contenu


[Kit] Alpha - Noël Simpson


Alphα
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Alors, comme vous avez surement du le remarquer (difficile de passer à coté ^^'), le forum est passe depuis peu à un thème de noël.

J'aimerais donc avoir un kit tout beau, en accord avec le fameux thème. Et c'est pourquoi je viens, pour faire cette demande de kit, que je porterais durant toute la période de noël et après, mais aussi l’année suivante, et la suivante, et la suivante, et la suiv....

 

Donc, j'aimerais un kit, à partir de cette image

http://2.bp.blogspot.com/_2_heuvvvfU8/TQQrnsA5fqI/AAAAAAAAAzw/i95jlCsYabA/s1600/homer_noel2.gif

 

Ici en plus grand, si ça peut aider, mais la qualité est moins bonne...

http://www.papeldeparede.fotosdahora.com.br/wallpaper/09Cartoons//homer_noel.gif

 

Donc un kit sympathique en accord avec l'ambiance du forum. Vous pouvez même garder la couleur du fond si vous voulez, vu que ca va avec le reste du forum, mais si vous voulez faire autre chose, sur ce point n’hésitez pas ;)

 

A vous de jouer, et merci d'avance.

 

P.S: Les dimensions seront aux choix, mais évidemment dans le respect de la charte :)

P.P.S: J'aimerais mon pseudo sur l'avatar et la sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

J'aime beaucoup ce que tu as fait au niveau de la découpe :)

 

Par contre, je ne suis pas fan du côté cadeau, sapin, pas vraiment mon trip ^^

 

Je pensais plus à un truc un peu plus abstrait, avec un fond rouge, ou gris, ou les deux, le tout avec des effets bien sympas (je sais pas si tu vois vraiment ce que je veux dire ^^')

 

Et enfin, la typo, j'aime bien l'idée, mais je la trouve beaucoup trop "formelle"

Voilà, en espérant ne pas être trop ch***t ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka

Alors:

 

Pour la typo, bien choisie ;) (me demande pourquoi j'ai pas pensé à proposer tout simplement la typo du titre de la série--)

 

Bref, j'aime bien, serait-il possible que le rouge soit juste un peu plus foncé, parce que là, je le trouve un peu palot? (je parle bien de la typo)

 

La sign en elle même:

 

Je vois qu' Homer est plus sombre que sur l'image d'origine, et ça, je kiffe :)

 

Par contre, J'aimais bien la forme carrée de la précédente, là, les bouts arrondis je suis pas fan.

Et ce cadre/fond est un peu petit, non? Parce que je trouve que là, on dirait que mon pauvre Homer étouffe dans sa sign, déjà que ses pantalons l’étouffaient^^.

 

Enfin, je viens de me rendre compte qu'un fond tout rouge ne rend pas du tout bien avec le template du forum :-\.

Donc au final, le fond gris de l'image convient pas mal, donc je voudrais savoir si tu pouvais t'en inspirer, avec les différentes teintes de gris dessus, et en faire un truc sympa :)

Voilà.

 

@Hachigun: Merci d'essayer. Comme ça, si les deux me plaisent, ben.... je prendrais le deux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci ;)

 

Ensuite:

 

Le fond c'est à peu près ce que n'imaginais à la base, GG :)

 

Cependant, je ne veux pas vraiment d'autres inscriptions que mon pseudo, donc je n'aime pas vraiment le "Homer Simpson. Idem pour le coté cadeau, sur le quel je suis pas vraiment porté.

Après c'est sûr, la sign va sembler bien vide...

 

Édit: @Onizuka: J'avais pas vu ton édit.  Crée un autres post parce que parfois on passe à côté d'un possible édit ;)

Bon ben, c'est pas vraiment ce à quoi je pensais.

 

P.S: Au final je viens de penser à quelque, chose, et si vous êtes d'accord, ça gèrerais.

Serait-il possible de fAire un mix des 4 sign?

 

Je m'explique:

 

-La forme du cadre de la V1 d'Onizuka (rectangulaire). Idem pour le cadre assez discret, sans trop de bordures

-La typo de la v2 avec juste le rouge un peu plus sombre (@Onizuka: en effet, sur la v3, tu l'as mise tout en rouge, moi je parlais uniquement des parties rouges de la typo, mais de laisser les parties blanches, parce que ça dégradé sympa. Juste assombrir juste un peu, parce que là c'est un peu pâle, et non renforcer le rouge ;))

-Le homer un peu sombre de la v2

-La position de la typo comme en v3, mais un peu moins grosse.

-Les dimensions de la v3 sont bien, mais si c'est possible; coupler avec la hauteur de la v1.

-Le fond de Hachigun qui correspond pas mal à ce que j'attendais

 

Je sais c'est un imbroglio sans nom ;D en espérant que vous soyez d'accord, et surtout que vous m'ayez compris^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !!!! Quel bel imbroglio ! Ça ressemble à une recette de cuisine ton truc. Finalement ça passe.

Je préfère une demande comme ça qu’une du genre « Je voudrais une sign de dimensions 601px x 199px, de format PNG, de taille de 119 Ko, si possible en 16 millions de couleurs avec une dominante rouge… Le personnage devra être à 10 px du bord... .» Là serait le cauchemar. :o

 

D’habitude, je me fixe la limite de 3 versions (j’aime le chiffre 3), ta manière de voir les choses m’a poussé à tenter une dernière histoire de voir si l'on peut, avec quelques précisions, concrétiser approximativement une pensée

Ps : J’aurais aimé utiliser l’arrière-plan d'Hachigun, mais je ne l'ai pas, j’ai donc essayé autre chose même esprit, mais un dégradé rouge-blanc

 

75899047V4.png

Alors alors ça passe ou ça casse ?  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que ça passe à moitié ;D

Alors:

 

Tout d'abord, franchement je kiffe le fond d'Hachigun, parce que c'est exactement ce que je voulais (rouge mais pas trop, et malgré tout une certaine présence de gris, un peu "cendrée") , donc stp Hachigun, est-ce qu'on pourrait l'avoir, pour l'utiliser ?

 

La typo, c'est sympa :), même si je voyais le rouge encore un peu plus sombre.

 

Par contre, la sign, je la voyais plus grande, comme je l'ai dit, un mix des tailles des v1 et v3.

Donc, je voyais plus un truc du genre 330px x 199px

Je préfère une demande comme ça qu’une du genre « Je voudrais une sign de dimensions 601px x 199px

;D

 

Le cadre, comme j'ai dit, j'aimais bien la simplicité de la v1. Ici, l'ombre est beaucoup très portée et visible, et ça rend moins bien.

 

Sinon, encore merci de passer du temps malgré mes "exigences".

Si je suis aussi ch***t, parce que c'est pas juste un kit temporaire, mais bien quelque chose que je compte ressortir de la hotte chaque année^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrait essayer dans le courant de la semaine mais tu demande un grande bannière pour quelque chose de vide.

 

Si au moins on pouvait rajouté un simple mot ou une autre image ça nous aiderait (Moi et Cariboo face)

Puis mettre du pur C4D en poutre apparente ce n'est pas chose facile. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci de me répondre, je pensais que je t'avais fais fuir ^^

 

Ensuite, je ne tiens absolument pas à vous brider. Je me disais juste qu'avec Homer tout au centre de la ban' et pas sur le coté, ton C4D, et mon pseudo bien placé, et quelques petits effets, par ci par là, ça aurait donné un truc qui passe crème 8)

Mais si vous trouvez que ça vous gène, n'hésitez pas à faire une sign un peu moins grande si ça peut vous aider ;)

 

Édit: Un exemple de ce à quoi je pensais (dsl Kanda, je te l'emprunte :P)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/11014707859056_sign_yu_kanda.png

Avec le perso centré, sans impression de vide.

Mais encore une fois, je ne tiens pas à vous restreindre, donc la taille, c'est comme vous le sentez ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on dirait que je suis tout près de lock

 

@AE86: Merci d'avoir essayé. Rien à voir avec ce que j'imaginais, mais ça a son petit effet :)

 

Je prends ;)

 

@Onizuka: Exactement, l'idée est là. Cependant, j'étais pas vraiment pour copier la créa d'un autre, question d'éthique personnelle. Donc @Hachigun, est-ce que tu pourrais passer le C4D à Onizuka, histoire qu'il puisse le mettre, et voir ce que ça donne?

Par ailleurs, Onizuka, n'hésite pas à agrandire un peu Homer, quitte à ce que le haut du bonnet dépasse un peu ;)

Sinon le reste, rien à redire.

 

@Hachigun: j'aime bien, les "Alpha" en fond son assez sympatiques :) Par contre, le perso est un peu flou, ou c'est moi?

A part ça, encore une fois bien sympa, le kit. Juste, pourrais tu faire le cadre un peu plus discret, genre un peu plus fin?

 

P.S: Ne vous en faites pas, si je prend plusieurs kits, même si certains ne sont pas utilisés ici, ils le seront de toute façons sur d'autres forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le C4D ce ne sera pas possible, c'est vraiment une superposition de C4D ( Galaxie + Grille )

 

Pour ce qui est de ma bannière beh c'est a dire que j'ai légèrement mit un effet crayooné ce qui par convention baisse la qualité du render mais normalement je t'ai envoyé deux test. Sans cette effet les contour ne s'incrusterait que peu sur la signature.

Pour ce qui est du cadre je vais voir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, si c'est nécessaire pour incruster le render, je vais pas me plaindre 9surtout que c'est pas comme si c’était hyper voyant, ou dérangeant).

 

Par contre, si ce n'est pas un simple C4D, même un PSD, tu ne pourrais pas lui passer (mais c'est qu'il insiste, le bougre ;D)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sign', c'est nickel, je prends.

 

Pour le C4D, je suppose que ceci est l'image d'origine. Je demandais surtout, vu que tu m'as expliqué que c'était une superposition, d'up le PSD, avec déjà le C4D final fait, parce ça risque de ne pas rendre de la même manière, alors que ton boulot était juste parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage... Au moins savoir comment tu as fait ? (a moins que tu préférés garder ça pour toi, secret professionnel ?^^)

Sinon, c'est vraiment ballot, j'imaginais d'ici ce que ça aurait donné  8)

 

 

Sinon, est-ce que vous attaquez l'ava, s'il vous plait?

 

Pour indication, celui d'Onizuka

29929988A1.png

Est nickel dans la découpe, l'ombre portée, etc. Juste enlever le cadeau, et le bras gauche d'Homer, et mettre la typo de sa sign 

84285321Av.png

mais bien plus fine, histoire de ne pas surcharger l'ava

et pas forcement avec un cadre comme celui de l'ava sus-nommé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...