Aller au contenu


[Logo] Fc Famille Zoldyck spécial Irumi - Lou Sebi


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les créateurs,

 

Avec le retour en forme de Togashi et la grande qualité des chapitres actuels, les Fc Hunter x Hunter sont repartis de plus belle!

Etant adhérent du FC des Zoldyck ouvert par Crocodile et ayant choisi Irumi comme personnage favori, je me permets de vous demander un petit logo pour ce personnage en particulier.

 

Pour le texte "Fc Zoldyck" et en dessous "Irumi".

 

Pour les images c'est au choix :

Ma préférée même si elle est en noir et blanc mais c'est celle qui rend le mieux l'esprit du perso je trouve.

Irumi.jpg

 

Et :

thumbs_hunterxhunter_young_illumi_by_villasukka-d2a5cp16ca.jpg

 

thumbs_Illumi_colored_by_Ekcess.jpg

 

thumbs_illumi.jpg

 

Sinon, vous pouvez trouver un tas d'images ici : http://www.zerochan.net/Illumi+Zoldyk,Fanart

 

Juste je kiffe pas forcèment les images orientées Yaoi avec Hisoka...  :P

 

Voilà, j'espère que cela pourra en intéresser certains  :)

 

Pour les dimensions, ma signature est en 147px de hauteur donc j'aimerai bien que le logo soit lisible à cette dimension mais pas de soucis pour travailler dans un format un peu plus grand. J'annonce juste que je le mettrai en 147 de haut pour que ce soit aligné avec ma sign actuelle et le logo du Fc Hisoka.

 

Merci à tous ceux qui s'y essaieront!

 

Petite précision, il n'y a pas encore d'autres logos pour ce Fc donc sauf avis contraire de Crocodile, vous êtes libres au niveau du style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wave pour ta réponse et ton travail.

En fait ce que j'ai un peu oublié de mentionner parce que je pensais que c'était clair, c'est le format.

Je voudrais un logo donc plutôt au format Avatar ou le même format que ce que j'ai pour le FC Hisoka dans ma signature.

Donc plutôt un truc au format portrait, voir carré.

 

En tout cas merci d'avoir essayé de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...