steffou Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, Depuis hier, lorsque j'utilise le petit menu défilant en bas pour ma navigation (celui qui me permet de changer de section), il n'y a plus rien sauf celui sur lequel je me trouve et une barre apparait en haut de mon navigateur dans laquelle il est écrite "Chargement..." Lorsque cette barre apparait, les 2 clics suivants de ma part sont sans effet, seul le 3ème ( pour rentrer sur un topic par exemple) me permet de charger sur une nouvelle page du forum et donc de faire disparaitre cette barre. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 PS pour tout le monde : Les bugs que vous pouvez rencontrer, ce sont des "mini-bug" du forum. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois : le forum est en lui même mal upgradé. Donc tant que le mec du serveur aura pas modifié, ça sera comme ça. On y peut rien. En espérant que les plaignant prennent leur mal en patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés