Sasuke Uchiwa Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Voila je me demandais comment on pourrait faire Pour devenir un membre de GFT un Modo ou un Admin? Parce que moi je voudrais bien être un de GFT mais je ne sais pas comment avoir ce poste et ce qu'il faut faire pour quand on en est un. Alor si vous pouvez me dire comment faire Merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Pour devenir un membre GFT, il faut intégrer l'équipe de Fast-trad GFT, donc proposer tes possibles talents de cleaneur, traducteur, coloriste, éditeur où checkeur (je crois que c'est tout), ensuite, tu peux être rédacteur pour le site. Dans tt les cas, tu contactes le big boss par MP en lui montrant ce que tu sais faire. Et pour les modos et admins...ben je sais pas^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 Merci miss,mais c'est faut faire quoi quand on est cleaneur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Quand on est cleaneur y faut cleaner C'est a dire nettoyer les scans qui viennent de sortir pour qu'il soient lisiblent. Il faut refaire les noir et les blancs important et enlever le texte des bulles pour que les éditeur n'est plus qu'à marquer le texte en français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 Aahh ...donc j'ai pas la moindre chance! :'( mais tanpis je vais quand meme essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 de toute façon il y aura bientot des topic avec des tutoriaux pour la recherche de cleaners, editeurs, et coloristes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 j'adore le mec veut integrer la GFT mais c'est pas ce que c'est un cleaneur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 OUAIS parce que j'aime dessiner mais je savais un tout petit peu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Tu savais dessiner et c'est pour ca que tu voulais integrer la GFT? quel rapport? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 Nooon je savais un peu ce que c'etait mais je voulais m'instruire. j'ai envie d'aprendre à faire les creation!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts