Guest Vivi Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonsoir Prénom (ou pas) : Vivi... Âge : J'ai connu la fabuleuse époque du Club Dorothée... Sexe : Féminin. Hobbies : Dessiner, peindre, je commence récemment la peinture numérique mais ce n'est pas trop ça pour le moment... Et sinon des petites sorties ordinaires comme aller au cinéma avec la famille ou les amis, manger dans un bon restaurant... Ce que j'aime : Des choses ordinaires de la vie quotidienne tout simplement, ma famille, les animaux, l'Art, la lecture, mes hobbies. Ce que je déteste : Ce n'est pas vraiment cool pour une présentation, je préfère m'abstenir ! Ah si, il y a bien quelque chose que je n'aime vraiment pas, c'est le langage incompréhensible (SMS) ! Manga ou anime préféré : One Piece que je suis depuis environ 2002 mais j'aime beaucoup d'autres manga aussi comme "Les Chevaliers du Zodiaque, Death Note, Bleach, Kuroshitsuji, Hunter x Hunter, Fairy Tail, Nana, Vampire Knight" et la majorité des manga du Club Dorothée comme "Les Mystérieuses Cités d'or, Princesse Mononoké, Albator, Dragon Ball, Lady Oscar" et j'en passe... Par ailleurs, je ne suis pas très Seinen et Redikomi, je ne connais pas trop ces types d'ouvrages contrairement aux Shônen, Shôjo... Comment j'ai atterri sur ce forum : Grâce à ma cousine qui m'a parlé de ce forum tout simplement... Divers : Très bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts