deathbankai Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Le but de ce topic est simple: élire qui est le meilleur prédicteur de la semaine! Qui est le plus connecté avec Kishi? La règle est celle ci: jusqu'au dimanche soir précédent la sortie d'un nouveau chapitre, vous préciserez dans le topic ouvert par Kheops ce que vous prévoyez dans le chapitre à venir. Lorsque le chapitre sortira, ceux qui seront les plus proche de la réalité viendront reposter leur prévision sous forme de citation dans ce topic (les dates du post initial seront indiqués, donc il n'y aura pas possibilité de tricher! ). Et le meilleur aura le titre de Narutodamus de la semaine! C'est simple et ça peut être amusant. Ce qui seront les plus souvent élus deviendront les membres à suivre pour tenter de voir à l'avance ce qui se passera dans le manga! Ready??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathbankai Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Exemple: voici ce que j'avais posté la semaine dernière: "Citation de: elfou le novembre 30, 2011, 18:49:46 pm Merci a la MFT. Chapitre moyen, je sais pas, j'ai l'impression que Naruto et Bee ont déja trouvé la solution et que ce combat va vite etre expédié. Sinon je suis content qu'on ne voit pas de technique du Rinnengan mais bien les techniques des Jin liés a leurs Bijuus. Chapitre transitoire je dirais....... Tobi est tres malin et anticipe beaucoup! Il savait probablement que Bee utiliserai le mode Hachibi, et quelque chose me dit que c'est à la semaine prochaine qu'il se retrouvera pris au piège. Tobi mettra la main sur son pouvoir et ainsi Naruto sera seul et affaibli. Il faut juste se demander comment il s'en sortira: intervention de Sasuke qui demande à affronter son vieux rival?d'Itachi (peu probable, je le vois plus combattre Kabuto) ou la surprise du chef: j'ai nommé Kakashi!(risqué comme pronostic mais je le sens bien...)" Pas tout à fait ça, mais pas trop loin de la réalité non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 L'idée en soit de ton topic n'est pas dérangeante, c'est plus "l'utilité" de consacrer un topic au meilleur pronostiqueur que j'arrive pas à bien saisir. Désolé, mais pour moi ça n'a pas sa place ici. Le chapitre de la semaine suffit amplement pour parler du chapitre et de ce que vous pouvez voir (ou non) se passer sur le chapitre de la semaine d'après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés