Aller au contenu


New Colo !! Fairy Tail (25 mai)


Brisingr
 Share

Messages recommandés

C'est super pour une première colo (tu pourrais un toute petit peu plus contraster tes ombres, elles me semblent un peu trop claires....mais ce n'est juste mon avis...>_>)

En tout cas chapeau bas pour tes linearts!!!! Fait à la souris en plus! Je suis impressionnée ! Bravo ~

J'aime bien les boobs de la première ha ha ~ l'expression de la fille à gauche est excellente aussi x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas mal pour des premières colos :) Comme l'a soulever Chou les permière colos manquaient de contrastes et d'endroit où elle devraient apparaitre et je trouve aussi, de touches de lumière aussi comme tu le fait pourtant bien dans ta derniere colo !

Tu gères bien les lines je trouve ! De ce point de vue la c'est bien :)

Après je pense qu'il faut que tu étendes un peu plus les ombres elles me parraissent un peu petites les surfaces couvertes a chaque fois. Et puis j'ai vu aussi 'autres coloristes qui faisait un dégrader dans les ombres si tu vois ce que je veux dire, libre à toi de le faire ou pas hein mais grace a ça ils mettent bien les ombres légères un peu partout ou il faut (genre les cheveux il en faut des ombres là ;) )et les ombres très marquées sur des petites surfaces un peu comme tu fait là. Je trouve que ça pourrait coller. Après j'y connais pas grand choses  ;D

 

Bref c'est pas mal pour le moment mais tu peux encore progresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour les critiques, oui mon gros problème c'est les ombres, j'ai testé quelques dégradés, mais les résultats n'étaient vraiment pas top, je pense sillonner le forum à la recherche de tuto, car j'ai vraiment du mal avec la forme des ombres et où les placer, et malheureusement pour moi les ombres c'est capital dans une colo ^^

Et vu que ce n'est que ma troisième colo, je suis loin loin loin .... loin d’espérer être au niveau de coloristes comme Berto ^^

En tout cas ça fait super plaisir d'être vu et d'avoir des retours =) Merci :D

 

 

Je profite du post pour mettre la"création" (seule la colo est de nous!!)  que j'ai fais avec un pote il y a deux semaines (enfin, il en a fait 80%, mais la dernière colo est entièrement de moi :D)

786609projetgif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...