Youce' Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Bonjour!! Voila ma demande. J'ai fait mon avatar, mais je ne parviens pas a faire la petite spirale vous savez? en haut a droite ^^' alors je vous demande de l'aide... Voila mon avatar, pourriez vous faire cette spirale? (veuillez cliquer, l'avatar est agrandi ici) merci d'avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberarno Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Je te fais ça tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 merci bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Juste pour savoir comment on met un avatar?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 tu vas dans profil, et tu fais parcourir, tu choisis ton avatar et pi tu clique sur changer le profil... c'est pas dur non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberarno Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 voila ta spirale Youce, Bonne journée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 oui la c'est mieux, merci!! sur ce, "verrouillage no jutsu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts