Aller au contenu


[Avatar + Signature] Usopp qui fête Noël !


Sbrown
 Share

Messages recommandés

Alors, j'aimerai avoir un avatar sur Usopp et une signature sur ce même personnage. Mais pas un Usopp "normal". Vu qu'on est à l'approche de Noël, ça serait cool si j'avais un kit Noël-Usopp quoi. :) J'aimerai qu'il y ait écrit dessus mon pseudo'. (Si vous n'arrivez pas à mettre les caractères qu'il y a dans mon pseudo, mettez simplement : Minezo Rakiu. ^^)

 

Je veux que vous utilisiez ces deux images :

http://idata.over-blog.com/2/81/43/61/One-Piece/One-Piece--11-.jpg

http://d5.img.v4.skyrock.net/d5a/kaizoku-no-usopp/pics/2734387584_1.jpg

 

Après, c'est à vous de voir laquelle vous choisissez pour l'avatar et pour la signature.

Aussi, à vous de voir : si vous voulez mettre un fond, pour la typo, etc...

 

Sur ce, je vous dis merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Personne de dispo pour ta demande pour le moment, je me lance.  ;D

Donc, tu proposes deux images pas évidentes à travailler : tous deux avec tous les mugis et l'une d'elles plus haute que large.

Faire une spéciale Usopp qui soit classe (avec tes images) demande beaucoup de temps et de taf  ;D

 

L'avatar : j'ai isolé Usopp et je lui ai reconstruit la jambe gauche.

769159Uso.png

La sign :

896698Uso3.png

 

Je te fait ce kit en attendant l'intervention d'un autre créateur ou si je trouve un peu de temps et surtout de l'inspiration.

Bonne journée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, merci de t'être lancé car je croyais que personne voulait m'aider... Alors merci !

 

Donc, au niveau de l'avatar, je sais que j'avais dit que vous pouviez décidé du choix de l'image mais je pense qu'il serait mieux de mettre Usopp version Papa Noël. Désolé (car je sais que tu as pris du temps à lui reconstruire une jambe et tout...). ^^'

 

Au niveau de la sign', j'aimerais bien une seul image. J'aime bien le fond donc tu pourrais le garder. Et l'ombre aussi est très bien. :)

 

Et pour la typo, j'aime pas vraiment... :/

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconstruction de la jambe était un petit détail, du vite-fait (miroir magique et copier-coller) ;D

 

Donc Usopp en Papa Noël

Et une seule image (j'ai changé l'arrière-plan, je l'ai perdu) et j'ai placé une autre couleur de typo.

 

270663usop5.png  540673usop5.png

 

C'est tout ce que je peux faire.

 

EDIT :

Avatar éclaircissement et un peu plus de netté

836379Image2.png

 

Pour la sign, je ne peux plus l'agrandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore. ;)

 

Alors juste quelques petits détails à régler (s'il te plaît) :

- Pour l'avatar, ça serait bien si tu l'éclairais un peu et si tu pourrais le rendre plus net.

- Et pour la sign', ça serait bien si tu agrandissais l'image avec l'équipage et mettre le fond pour qu'il soit peu visible.

 

Et pour la typo, elle est parfaite. ^^

 

Edit :

Alors merci pour l'avatar, je le prends. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...