Yondaïme Uzumaki Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Est ce que quelqu'un pourrait me faire la spiral de manga fr en au a droite de mon avatar et mettre mon pseudo sous la spiral ? Si vous ne pouvez pas sur celle-ci j'en ai une autre Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 comment vous maitez l'image en dessous de votre message avec une phrase??? pas l'avatar! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 La signature ? Bon si c'est de ça que tu parle alors... tu vas sur ce site http://imageshack.us/ Ensuite tu met ton image tu prend le lienqui commence par Url Et tu le met à coté de ta phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberarno Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Donne nous l'image de ton avatar si tu veux qu'on te le fasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 Voici voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberarno Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 En fait ce que je voulais te demander c'est l'image colorisée mais sans ton pseudo (désolé c'est moi qui est du mal m'expliquer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 désolé ^^ mais le problème c'est que je l'ai pas sans le pseudo....donc c'est comme tu veux si ta la flemme de devoir le colo et tout je t'en veux pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberarno Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Voila, j'ai re colo l'image et j'ai ajouté la spirale. J'éspère que ça te plait. Si tu veux une modification, dit le moi. lien direct : http://img151.imageshack.us/img151/5434/hirumarl9.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 Rien a dire sauf si tu pouvais recolorier le casque en rouge finalement ^^ mais je t'en demande beaucoup... Par contre j'ai une M*RD* il veut pas la mettre en avatar parce qu'elle est trop grande ... donc si tu peut réussir a la réduire Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberarno Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Ce que tu appelles le "masque", c'est ce qu'il y a en noir ou en gris que tu vzeux que je change ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 en noir stp ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberarno Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 voila ton casque en rouge et ton image redimensionnée : lien direct : http://img462.imageshack.us/img462/4450/hirumadu9.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 Merci pour tout et désolé de t'avoir embêté Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 "Vérouillage de la demande étant terminée" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts