morgan85 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonjour a tous. J'aimerais poser une question asser difficile: Voila, étant jeune je regardais deux dessin animé que j'adorais, hélas je ne rappelle ni les nom ni beaucoup de détails. Voila ce que je me rappelle, si vous pouviez m'aider a trouver les nom avec ces infos: Pour le premier: C'est un jeune garçon qui se retrouve projeter dans un autre un autre univers ou il rencontre un jeune femme et une drôle de créature qu'il décide d'appeler sushi ^^ Je me rappelle que dans cet univers, lorsque les gens meurent, ils se transforme en pierre ronde et plate comme des disques. Au premier épisode, le héros est projeter dans cette univers avec sa console de jeux je crois et que les mâchant sont des espèces de dinos qui parles... Désolé c'est tous ce qui me revient... Le deuxième: Je me rappelle je crois qu'une jeune femme est le dernier humain sur terre, ses amis sont un jeune gomme avec un bouclier dorer, et l'autre avec un casque qu il ne retire jamais... Helas je ne pense pas que ça vous evoquera grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Juste quelques précisions: Ce sont des animes assez récents, ou un peu vieux (donc environ quel age ont les animes, ou si tu ne sais vraiment pas, quand les as-tu vus pour la dernière fois?) Sur quelle chaine les regardais-tu? P.S: Tu as aussi ce topic de la section "autres mangas" http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.0.html Peut-être plus approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan85 Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Je les regardait il y a environ 10 ans sur une chaine du nom de Fox Kids (cette chaine n'existe helas plus, même pas site avec des archives...). Depuis ils ne sont jamais plus passer a la télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Alors: Le premier est Monster Rancher. Par contre, la créature, c'est Suezo, pas Sushi. Et quand au second anime, il s'agit de Shinzo Pas hyper connus, tes animes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts