Ygrid Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Salut à tous ! Bon voilà chers créatreurs(trices) J'aimerais faire appel à vos talents pour me créer un kit qui va avec le thème de Noël sur ce forum et bien sur avec un personnage tout mignon et bien dans l’ambiance de Noel qu'est Chopper ! Voilà les deux images que je voudrais utiliser. En fait j'arrive pas trop a me décider entre ces deux là pour ma sing' mais pour l'avatar je veux le chopper seul ) et Pour le texte je voudrais juste mettre joyeux noël Voilà merci à ceux qui essayeront Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Hello !!!! Je suis partant pour essayer quelque chose. Après, j'ai une question, tu souhaites une sign classique (rectangle) ou un petit peu animée ou sans forme précise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Merci déjà d'essayer Onizuka Alors oui je souhaitais plutôt une sign classique mais je pensais pas vraiment a des animations. Enfin essaye déjà pour une classique si tu peux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Et voici le kit Minatoël Avec son Chopper surprise et sa sign festive EDIT : Merci. Voici donc la petite modif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Wahou j'adore l'avatar en tout cas ! très belle inventivité avec le cadeau La sign est très sympa aussi, vec le sapin et les bords enneigés ! j'aurais vu aussi le render un peu plus centré avant mais je suis pas sure que ça rende très bien en fait. Vu que le petit bonhomme de neige est trop classe avec le fond merci à toi Onizuka encore du beau travail décidemment ! Par contre si tu pouvais essayer de descendre un peu plus le joyeux noel pour voir ce que ça fait s'il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts