Aller au contenu


[colo+sign+avatar] to love-ru - ichokaru


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !! xD (oui je suis en pleine forme aujourd'hui c'est vrai).

 

COLO :

 

Bon voila j'aimerais une colo de cette image (voir plus bas) mais juste la tete du monstre.

 

AVATARS :

 

Ensuite (oui je suis compliquer ^^) j'aimerais avoir un avatars de cette colo (mais toujours que la tete) ou il y aura.

-En bas mon pseudo (ichokaru)

-Sur le coter "editeurs MFT et TMA"

-Et dans un coins votre "by ...."

-Et dans un autre coin le petit logo des avatar (oui la spiral qu'ont mets sur bcp d'avatars ^^)

-Et enfin la police c'est "04b_03b" (et non se n'est pas une blague c'est vraiment le nom de la police ^^)

LIEN pour l'avatars : http://img185.imageshack.us/img185/2204/mfttoloverutrouble08page02td7.jpg

 

 

SIGNATURE :

 

Puis j'aimerais aussi une signature avec une image eicchi (mais pas trop trop faus pas pousser xD) comme vous vouler il faus juste qu'il y est :

-MON PSEUDO (ichokaru)

-VOTRE PSEUDO ( by .... )

-Et "EDITEURS MFT ET TMA"

-La police cette fois est "NINJA NARUTO"

 

vous trouverez les police sur le site de dafont ^^

 

Voila

 

Et merci a ce qui auront le courage de les faire ^^

 

Bonne journée.

 

ps : si avec sa vous conprenner pas se que je veux , ba je ne peux plus rien faire pour vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo! Ben vu que je suis que j'ai du temps libre je veux bien m'occuper de ça. J'ai juste une petite question (2 en fait: quels tons la t^te du monstre et le fond de la sign ? Et quelle taille ?

Si je demande ça c'est pour éviter de tout refaire après ... *espère se faire comprendre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question aussi mais chiaki l'a posée, de quelle couleur est la tête du monstre? (càd vert à pois rose, jaune fluo...?) parce que bon je pense que personne à envie de se taper 4 fois la colo juste parce que c'est pas la bonne couleur ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vert a ben désolé... vu que ça tarder à répondre mais c'est normal vu l'heure ou j'ai posté, je l'ai fait comme ça: (deux version) mais je vais te faire ta version verte quand même! Comme ça s'il y a un truc à modifié.. parce que rien n'est parfait xD Puis après je m'occupe d ta sign ;)

 

Version 1

ichokarudl1.png

Version 2

ichokarubisut2.png

 

Colo original (euh... il faudra les adapter au scan je crois..)

V1:

monstrexk6.th.jpg

V2:

monstrezrbez2.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh... pour rester dans la charte du forum.. tu comprendras que je ne prends pas les images trop choquante (il y a des enfants ici! xD) et en plus tu as pas de bol, vu que je suis une meuf... j'ai ma limite de l'ecchi (mais bon ce ne sont que des dessins, sinon je ne me saurais pas proposer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...