Jump to content

L'affinité du chakra de Sasuke

Sasuke_MSE
 Share

Recommended Posts

Bon je lance ce topic car il a fait débat sur le topic la puissance de Kakashi et ce n'étais le lieu approprié donc je crée ce lieux a présent ..

pour moi il est Katon car .

Bon il y a un petit débat en ce moment sur l'affinité Naturel du chakra de Sasuke certain dise que il est Katon d'autre Raiton ... bon bah pour moi il n'y pas photo l'affinité est le Katon je suis désolé mais ceux qui dise que sont affinité principal est le Raiton c'est tous simplement qu'il ont rien compris au mange je suis désolé mais je peut pas dire autre chose regarde plusieurs raison nous montre que Sasuke est d'affinité Katon .

- Il est dit dans le tome 25 que tous les membres du clan Uchiha on comme affinité Naturel le Katon

- certain dise que c'est parce-que il a plus travaillé le Raiton qu'il est d'affinité Raiton sa me fait bien rire sa car si on vous suis il s'entraine au Raiton car il est d'affinité Ration sa voudrais dire qu'a 7 ans il savais changer sont chakra en feu alors qu'il ne savait même pas que sont élément de base est la foudre tes vraiment pas logique ...

- Ensuite pour moi les raison pour lesquels il a plus travaillé le raiton sont plus que évidente les technique Katon sont pas top pour le combat 1vs1 car la boule de feu est grosse en général donc sa serait plus pour attaquer de nombreux ennemie en même temps et en plus nous n'avons pour le moment pas vu de technique Katon puissante ci ce né le Katon " Destruction Infernale " de Madara mais sais tous alors que le raiton bah chidori facile a modelé pour sasuke sous plusieur forme et plus adapté a sont style de combat ..

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...