Jump to content

Parce qu'il faut bien un début à tout...

Ray_Walker
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, je me nomme Ray, et je vais sur mes 15 ans.

Je vous rejoins cette année afin de mettre un jour mes votes dans les élections du Personnages préféré des lecteurs concernant D.Gray-Man. Et je pense que pouvoir parler avec d'autre de mon amour inconditionnel pour cette histoire, ces dessins, ces personnages, que sont l'oeuvre de Katsura Hoshino.

Côte inconditionnel, j'ai une drôle d'histoire avec Allen Walker (True story) et je tiens énormément à cette tignasse blanche. (Par précision.)

Sinon, je lis ou regarde Bleach, Fairy Tail, Kuroshitsuji (J'aime pas le nom commercial en Anglais) ou encore Tales of Symphonia, Pandora Hearts et énormément d'autres.

Je suis ouverte à toute suggestion de manga, même si j'avoue avoir un énorme faible pour les Shônens bien sombres.

Vous pouvez éventuellement venir me voir pour baver avec moi sur le chanteur de the GazettE, mais faite gaffe, j'ai le fanatisme (ou fantasme) violent.

Vous aurez donc compris, j'écoute du Visual Kei, mais aussi diverses choses comme Linkin Park, et de la K-Pop. (Non, je n'aime pas les SNSD.)

C'est tout, si vous avez des questions ou commentaires, hésitez surtout pas, je ne mange que du chocolat.