Kamélia Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonsoir à tous!! Je me présente donc, ici, c'est Kamélia, j'ai 14 ans et je suis en seconde. Et je suis bien sûr une fille:) Je fais du cosplay dont je couds moi-même les tenues, j'adore la musique, la J-pop, K-pop et le rock! Je mets beaucoup de smiley et c'est trrrrès chiant, je m'excuse par avance^^" J'adore les petites pâtisseries mais je suis en régime juste avant noël pour éviter l'effet "baleino"!!!! Hohoho!!! Je me comporte aussi comme une petite vieille car j'ai toujours mal quelque part puisque je sui super maladroite--" Après, sinon, je déteste les gens pas ouverts d'esprit et qui critique tout... euh... c'est tout je crois... Mon manga préféré... bah non, en fait j'en ai tout plein!!! Comme Nosatsu junkie (pas connu), l'épouse du Dieu de l'eau (je sais, c'est pas un manga mais un manwha), bleach (Inoue, ~~big b**bs powa~~, aheum...), J'aime bien aussi D.gray man, ma copine est une fan de yaoi, Cat street, Blaue rosen et surtout the must du must après nosatsu junkie, SUPERIOR!!! <3 Comment j'ai atterris sur ce forum / Eh bien j'ai tapé "manga forum" sur google car mon épisode de Chihaya furu chargeait pasXD (Chihaya furu aussi c'est troooooooop bien!!) Bon bah, voilà.... a part ça je suis une fan de mon qui a les nyeunyeux du chat poté!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts