Canari Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonsoir ! Ca fait un moment maintenant que je me suis inscrite, et j'avoue j'ai tardé pour me manifester, toutes mes excuses. Pourquoi me suis donc inscrite ici ? Déjà pour jouer les voyeuses, j'avoue, j'aime bien surveiller par ci par là les nouveautés et ce que pense les gens sur les mangas qui me plaisent... M'en voulez pas hein. Puis après, je voulais vous remerciez pour les traductions de qualités que vous nous procurez pour D.Gray-Man ! (J'avoue, j'ai lâché les autres mangas en cours de route, même si j'aime beaucoup One Piece, Hunter x Hunter entre autres) Mes goûts en matière de manga : Alors j'aurai tendance à dire que je préfère les seinens... Mais dans les seinens j'aime bien les côtés psychologiques et quand les héros s'en prennent assez pour qu'ils ne soient pas considérés comme des êtres au dessus de toutes menaces... (Donc les mangas genre jackals, très peu pour moi). Après j'suis une fan des énigmes ou des histoires d'enquêtes donc je lis pas mal dans le genre (à savoir que mon préféré doit être Switch de Naked Ape), et pour que je puisse ne serait ce que lire plus de trois pages d'un shojo, il faut vraiment que celui ci soit drôle... Trèèèès drôle... Les histoires avec des filles niaises, je le laisse volontiers à quelqu'un d'autre x) Une p'tite liste de mes mangas/animes préférés quand même : D.Gray-Man, Dreamland, Gintama, Switch, Dolls, Ilegenes, Natsume, Détective Conan, Steins Gate, Trapèze, Neuro, Fight Girl, Iris Zero, Ubel Blatt, Mushishi, Level E, Zennou no Noa, Zetsuen no Tempest... Ce que je fais dans la vie : Alooors vous vous en serez (peut être) doutés, je suis une fille (qui aime bien se travestir en gars dans les jeux et pour les cosplays, mais une fille quand même). En ce moment je suis en deuxième année de DUT qui forme pour devenir web designer/developper, et tente d'entrer en école de cinéma si je réussi mon année, et mes concours (ce qui n'est pas gagné). J'aime bien lire un peu tout et n'importe quoi, et regarder plusieurs séries même si j'ai pas la tv (vive internet o/). Au vue de mes activités, il facile de deviner que je ne suis pas du tout sportive et que mon sport préféré reste la sieste à toute heure x) Enfin voila voila, au plaisir de croiser tout le monde (ou au moins une partie) sur le forum x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts