Jorah Mormont Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Introduction. Tout d'abord rappelons qui sont les Yonko: les Yonko ( ou "4 empereurs" ), sont les 4 pirates les plus puissants de Grandline. Ils règnent sur le Nouveau Monde grâce à leurs incroyables pouvoirs et leurs puissants équipages où ils font régner l'ordre et la justice ( du moins à leur manière ). C'est aussi l'un des Trois Grands Pouvoirs de ce monde, et ils sont les seuls qui puissent rivaliser avec les Shichibukai ( les 7 capitaines-corsaires ) et le QG de la Marine ( les Amiraux en gros ). Enfin, la seul chose que craint le Gouvernement Mondial, est une alliance entre plusieurs de ces Empereurs car cela romprait l'équilibre des Trois Grands Pouvoirs et plongerait le monde dans le chaos total. Membres. Passons maintenant au gros du sujet, ce pourquoi j'ai crée ce topic: les forces des Yonko: Akagami no Shanks: L'homme qui a influencé Luffy a devenir pirate. D'un caractère blagueur et coulant, il peut néanmoins devenir très sérieux dans certaines situations ( arrivé sur le bateau de Barbe Blanche, guerre de Marinford ... ). Niveau force, il n'a pas montré grand chose, on sait seulement qu'il maîtrise le Haoshoku Haki ( le Haki des rois ) qui permet "d'intimider" les gens faibles et il semblerait qu'il peut aussi utiliser le Busoshoku Haki ( Haki de l'armement ) car il a été capable de stopper le poing de lave de Akainu grâce à son sabre. Et enfin, son épée qu'il utilise de temps à autre ( comme dans son "combat" face à Barbe Blanche ) et qu'il manie très bien ( étant le rival du plus grand épéiste du monde, on peut supposé que c'est un escrimeur de très grand talent ). Kaido: Un empereur dont on ne connaît pas grand chose. On sait qu'il aurait vaincu Moriah dans le passé et qu'il aurait tenté d'attaquer Barbe Blanche ( bien qu'il ai été stoppé par Shanks ). On sait aussi qu'il possède des îles qui sont protégées par des "gardiens" ( lorsque X Drake débarque sur une île hivernale et que un cyborg lui barre la route ). Charlotte Linlin ( also known as ) Big Mum: Le dernier empereur citait dans le manga. C'est la seule femme du groupe, qui "protège" actuellement l'île des Hommes-Poissons grâce à son nom ( comme le faisait Barbe Blanche ), bien qu'elle demande des bonbons en échange. Son Jolly Roger est un crâne avec de grosses lèvres ( sans doute dû au rouge à lèvre ), qui porte un chapeau, avec une grosse masse de cheveux bouclés, et on peut aperçevoir plusieurs cannes enroulé derrière le crâne ( un petit arbre est aussi dessiné au coin inférieur gauche ). Marshall D. Teach aka Kurohige: Le dernier pirate a avoir eu ce titre. Il n'y a pas vraiment besoin de le décrire puisqu'on le connaît très bien, c'est un utilisateur du Fruit Yami-Yami ( des ténèbres, type Logia ), qui lui permet de manipuler la gravité et d'absorber d'autres pouvoirs mais aussi du Fruit Gura-Gura ( des séismes, type Paramecia ) qui lui permet de créer de surpuissantes ondes de chocs ( il l'a volé à Barbe Blanche après sa mort ). Hypothèses. Maintenant les hypothèses sur leur pouvoir: - Shanks: pour lui je n'ai aucune idée de ses pouvoirs, je pense que ce n'est qu'un simple escrimeur mais vu son niveau cela suffit. - Kaido: je pense à un Zoan Mythique pour lui, du genre le Zoan mythique du Yéti qui lui permettrait de décupler sa force et d'utiliser des techniques glaciales ( d'où le fait qu'il aime bien les îles hivernales ). - Big Mum: enfin pour elle, je la vois bien utiliser le fruit Logia des "plantes" ( la forêt en gros ) qui lui confère le pouvoir de créer des racines sur les bateaux ennemis pour les couler, de changer son opulente chevelure en feuilles tranchantes ou encore de développer de longues ronces. Voilà, vos hypothèses sont les bienvenue, j'espère qu'on pourra bien débattre à ce sujet . PS: désolé pour les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, j'essaye de faire de mon mieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Merci de faire des recherches avant de créer un topic ! Un topic sur les Empereurs, il en existe déjà un : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20118.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts