Jump to content

Marre des pubs intempestives et des logiciels qui ralentissement votre PC?

Brisingr
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous l'aurez surement remarqué, plus vous surfez et plus vous êtes envahi de pub( et même sans surfeur d'ailleurs), alors, en tant que bon surfeur qui aime pas être pollué, vous avez un anti spyware, un bloqueur de pub, j'en passe et des meilleurs, et votre ordi en pâtie :/

Le principe : (Ce que j'ai compris avec mon faible niveau d'informatique)

Lorsque qu'une pub veut être affichée, votre ordinateur doit se connecter au serveur qui 'stock' cette pub, et il y accède via son adresse IP

Adzhost est une liste de ces adresses IP pour bloquer TOUTE connexion entre votre ordinateur et le serveur qui veut vous envoyer la pub !

Résultat : La pub n'est même pas chargée sur votre ordinateur (contrairement à des modules comme adblock, qui n'empêche pas la pub d'être téléchargée, mais bloque son affichage), donc si un logiciel espion y est attaché, il n'approche pas de votre ordinateur, ensuite la navigation est plus rapide (aucune pub téléchargée ni affichée)

Méthode d'installation :

Merci de vous reporter au fichier "Infos" contenu dans l'archive !! Il est très détaillé et vous expliquera la démarche bien mieux que moi !

Attention : Je vous conseille "d'installer " Adzhost juste après un formatage !!

Je m'explique : l'installation de certains logiciels peut modifier votre fichier 'Host' (celui présent sur votre machine à l'origine, en y rajoutant des lignes par exemple), et l'installation de Adzhost consiste à remplacer le fichier host de votre machine par un autre !

Je mettrai surement quelques images pour vous montrer la différence avec/sans Adzhost

Dernier conseil, même s'il remplace à 80% Adblock, gardez le également, car ensemble ils sont invincibles <3

Si vous avez des remarques, des questions, des questions, ou tout autre commentaire, laissez le ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...