zarma241 Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Pour pas me faire taper sur les doigt par les modos je vais faire une demande en bonne et due forme , j'aimerai un wall avec kakashi, naruto Yondaime et Jiraiya , Kakashi et Naruto d'un coté et Yondaime et Jiraiya de l'autre , merci d'avance Et voilà les quelque photo que j'ai a proposer Pour que sa donne quelque chose un peu comme sa: Ps: vous comprenez pourquoi j'fait pas moi meme mon wall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Oki je vais essayer mais j'ai trois créa à finioler avant.. alors t'étonnes pas si ça mets plus de 24H. J'ai de meilleur image je pense que je vais utilise les miennes, elles sont plus exploitable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarma241 Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 Pas de problème c'est toi qui décide merci d'avance c'est déja sympa de t'en occuper si vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 désolé pour la qualité de la découpe mais je suis un peu morte là... j'arrangerais ça si j'ai le temps.... http://img238.imageshack.us/img238/7387/wallzarmako3.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarma241 Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 Franchement bravo j'la trouve hyper stylé si seulement il pouvait avoir moyen d'avoir mon Pseudo et une autre couleur que le noir en fond sa serait parfai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts