Brisingr Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour à tous, même si tout est dans le titre, je re-développe ici : Je suis à la recherche d'un adaptateur de manette PS2 ET manette de XBOX 360 vers PC (donc usb) compatible avec windows seven !!! Mes recherches n'ont abouties qu'à des adaptateurs uniquement PS2 ou uniquement XBOX ou tout simplement non compatible W7 Donc voilà si quelqu'un en possède un fonctionnel, s'il peut me dire où l'acheter, quel logiciel utiliser etc.. je vous en serez grandement reconnaissant. Voilà, je ne souhaite pas mettre beaucoup plus de 20€ dans cet adaptateur Sur ce, bonnes fêtes de noël à tous et à toutes, profitez s'en bien =) PS : Je cherche également un adaptateur (péritel) vers (HDMI ou VGA) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyral Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Pour la manette 360, pas besoin d'adaptateur, Windows 7 a déjà les drivers d'installés, il suffit de brancher la manette (qui est en usb) et c'est partie. A condition que le jeu auquel tu veux jouer accepte les manettes 360. Pour la manette PS2, honnêtement, je sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts