Invité Karyuga Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bon quand on s'inscrit sur un forum pour "x" raisons, la base c'est au moins de se présenter Donc! -Salut à toutes et à tous je suis Karyuga (Pourquoi ce pseudo ? C'est le genre de question existentielle à laquelle je n'ai point de réponse) Je suis un garçon (Si si... j'ai vérifié) j'ai 19 ans J'adore Hiro Mashima et ses Œuvres telles que Rave et Fairy Tail J'aime le nutella, les chips au poulet, Flemmarder dans mon lit le matin et pleins d'autres petits bonheurs simples J'aime pas les cours, les drogues, les hypocrites et d'autres conneries que je trouve chiantes. Comment et pourquoi je me suis inscrit sur le forum? Je suis arrivé sur le forum via google et je me suis inscrit parce-que ... juste parce-que j'avais envie Parlons de moi Je passe un diplôme de surveillant de baignade Je fais de la musculation afin d'obtenir un d'amour propre et d'auto-satisfaction Je joue aux jeux vidéos, je lis des mangas et je sort avec mes amis Bref j'espère surtout passer de bons moment sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés