margot3176 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour à tous! Voilà, je cherche le titre d'un manga que j'ai lu il y a de ça au moins 5 ans. Je me souviens un peu de l'histoire,donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment gentil! Alors dans mes souvenirs, c'est l'histoire d'une ado qui est mal dans sa peau, elle n'a pas ou peu d'amis au lycée, elle est terrorisée par les garçons, etc. Je ne sais plus pour quelle raison exactement, elle en arrive à "commander" un petit ami sur un site. En réalité, il s'agit d'un robot d'apparence humaine, physiquement parfait mais théoriquement incapable d'éprouver des sentiments. Or, il me semble que le retournement de situation du manga c'est justement le fait qu'il commence à éprouver des sentiments pour la jeune fille qui l'a "commandé". En ce qui concerne la fin, je n'en ai aucun souvenir malheureusement, je me souviens juste qu'à un moment, le lycée organise un voyage scolaire, et la fille emmène son "petit ami" avec elle, et du coup toutes les filles qui l'avait jusqu'alors ignorée font semblant d'être ses amies pour se rapprocher du robot. Voilà tout ce qui me vient en tête! j'espère que mes informations seront suffisantes! Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Merci de faire la demande ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés