Aller au contenu

scan 319


Erwan29
 Share

Messages recommandés

Alors la je vais geuler mais VOUS ETE SOURE OU KOI !!!??? COMBIEN DE FOIS ON VOUS A DIT QU'IL NY AURAIT PAS DE SCAN LA SEMAINE PROCHAINE ?? de plus c'est totalement debile se que tu dit car le scan arrive tout a l'heure il est que 11h00 patiente un peu !!

En plus on vous cache un truc depuis trop longtemps mais on a tout les scan jusqu'au 330 mais on se les garde parceke on a pas envi de vous les donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois (enfin je suis pas sur du tout) que si la semaine passée on a pas eu de raw, c'est parceque la semaine encore avant (ou quelque chose comme ca lol) il y a eu la parution d'un Shonen Jump "double exemplaire" et que donc la semaine d'apres, il n'y aurait pas de parution^^    

Attention, je ne suis pas certain de ce que je dit mais je pense bien que c'est ca...

Aussi je vois pas pourquoi le 319 ne sortirait que demain, c'est toujours le jeudi (sauf retard non prévu bien sur) donc patience-no-justu (je l'ai volé celui la avec mon sharingan^^) a mon avis on l'aura dans l'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Je suis d'accord avec toi mon cher Icho' mais c'est étrange de dire "pas de scan la semaine prochaine", sachant qu'elle est déjà passée et que tu parle de la semaine précédente en fait.

 

Si on été jeudi dernier, tu aurai pu dire "pas de scan la semaine prochaine", quoique cela aurait voulu dire que cette semaine il n'y aurai pas de scan. Or cette semaine il y a le scan 319 qui va tomber.

l'expression "pas de scan cette semaine" semblait donc plus appropriée pour jeudi dernier.

 

Cela nous renvoie donc deux semaines en arrières, le jeudi 03 août, quand sortait le scan 318 (bah oui pas le 317 puisque la semaine prochaine (ou la semaine dernière) il n'y avait pas de scan....).

Là, ta phrase "pas de scan la semaine prochaine" prenait tout son sens!

 

Si tu nous la sors aujourd'hui, jeudi 17 aouût "pas de scan la semaine prochaine", cela veut dire que cette semaine le scan 319 arrive (youpi), mais que le scan 320 ne sera pas là la semaine prochaine???

 

En attendant, patience pour le scan 319 (lui au moins on est sûr qu'il arrive!)

 

 

Ja né

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...