Krayser Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Prénom (ou pas) : Ou pas, comme tu dis. Âge : 15 ans. Sexe : M Hobbies : Hum... Lire, écrire, scantrader... Ce que j'aime : Voyons voir... Sortir avec des potes, lire des mangas, le graphisme, etc... Ce que je déteste : Le monde. Manga ou anime préféré : Ah ! Je mets en haut de la liste "Monster" de Naoki Urasawa, un tel chef-d'oeuvre qu'on peut retrouver seulement tous les 10 ans. L'histoire est tellement bien ficelée, les relations entre les personnages se compliquent de plus en plus mais si bien exploitées. De plus, cette image de "chaos" créée une atmosphère dominante autour du thriller ; à ne pas manquer ! Après, Billy Bat, toujours de Naoki Urasawa, le manga en lui-même cible plusieurs générations et on se voit transporté à travers le temps à la recherche de la clé, si loin mais pourtant sous nos yeux. Une fois de plus, l'auteur a su créer des personnages charismatiques avec une intrigue très originale, mettant en scène non seulement la religion mais également la politique, et parle des faits qui se sont réellement passés, sous différents angles. Bref, à ne pas rater comme Monster. Mon troisième manga, je dirais encore Naoki Urasawa, avec la série Pluto. Un monde où les robots cohabitent avec des humains à la recherche d'une poussée intellectuelle amenant à un désastre, what else ? L'auteur nous fourni des énigmes croustillants ! =) Voilà mon podium, après, One Piece est inévitablement le 4ème, surpassant des mangas tels que Naruto ou Bleach (pour ne citer qu'eux). Je ne saurais pas où situer Kenshin le Vagabond, Slam Dunk, et tous les autres mangas qui ont marqué leur temps, dont je suis vraiment accro ! Comment j'ai atterris sur ce forum : Simple : Qui ne connaît pas ce forum ? Plus sérieusement, je suis Scantrad.fr depuis longtemps mais c'est seulement maintenant que j'ai voulu m'inscrire. Divers : Hum... Pas très précis comme question... Je suis dans le scantrad depuis 3 ans maintenant, je suis passé par la Fairy Team, Moujuu Team, Vizard Team, Tennis no Scantrad et je suis actuellement chez la Toshokan et je suis admin de la Fenice Nera Team. Beau tableau me diriez-vous, ou pas, mais ça l'est =). Bref ! Content d'être ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts