Guest Hisa Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Prénom (ou pas) : Je me nomme A*** Âge : J'ai 15 ans Sexe : Je suis un garçon ^^ Hobbies : Je fais que basket et des créations de bannières et sortir avec mes amis Ce que j'aime : Le basket ball, le rap old school la musique J-POP (Spyair et One Ok Rock et le groupe qui à fait le premier opening de Blue exorcist ) Ce que je déteste : Je déteste le football et le rap français, je déteste surtout les animes qui gâche le mangas comme Ao No Exorcist et Soul Eater.. Manga ou anime préféré : Bon je vais faire sa en top 10 1- Gintama 2- Hunter x Hunter 3- Soul Eater (le mangas ) 4- Durarara 5-Bleach 6- Hayate no Gotoku 7- Gamaran 8- Peace Maker (l'anime) 9- Beelzebub 10- One Piece Comment j'ai atterris sur ce forum : J'ai voulu trouver un forum de mangas et voilà j'en ai trouver un ! Divers : Mmm.... BOUH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts