Faeria Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour tout le monde^^ Age : 22 ans Sexe : féminin Hobbies : lire (romans fantastiques, historiques, policiers principalement et bien sûr des mangas ), regarder des films, écrire, faire de la randonnée, écouter de la musique (rock, metal, celtique, classique), faire du cosplay Ce que j'aime : manger , les animaux, la nature, les jeux vidéos (même si j'y joue très peu), l'histoire, la mythologie Ce que je déteste : les insectes, les maths Manga ou anime préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXX Holic, Fairy Tail, Reborn, D Gray Man, Bleach, Saiyuki, Rave, Eyeshield 21, Wolf's rain, Hellsing Comment j'ai atterris sur ce forum : je consulte assez régulièrement le site de D Gray Man France et entendre parler du tournoi de popularité m'a donné envie de rejoindre le forum Divers : euh... bonne année à tous^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés