Xeya Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Coucou, je suis nouvelle sur le site, mais je suis tout de même une habituée de forum. Prénom: Lise. Âge: 14 ans. Sexe: féminin. Hobbies: Dessiner. Ce que j'aime: Les gaufres au nutella et les mangas voyons! Bon c'est vrais mais ce ne serait pas assez original si j'écrirai ça. J'aime l'art et le dessin, j'aime aussi un petit jeu de tchatche nommé "Blablaland" C'est comme un petit moment de détente et de tranquillité quand j'y vais. Ce que je déteste: Les cheateurs, failleurs, sur les jeux en ligne tels que Blablaland que j'ai cité au-dessus. Manga ou anime préféré: Pandora Hearts/Switch Girl Comment j'ai atterris sur ce forum: Je cherchai un petit forum, de quoi se détendre et j'avais envie d'un peu de mangas. Et j'ai bien fait de m'inscrire ce forum est superbement réussi! Divers: Chansons japonaises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts