Jump to content

Pandora Hearts


Xeya
 Share

Recommended Posts

[move]Pandora Hearts[/move]

 

Année de production: 2009.

Auteur: Mochizuki Jun.

Réalisateur: Kato Takao

Genre: Action, comédie, fantastique et mythe.

Nombre d'épisodes: 25.

 

Hey! Déjà merci d'être ici. Connaissez-vous le manga [glow=red,2,300][shadow=red,left]Pandora Hearts[/shadow][/glow]? Si oui c'est parfait.. Non? Certains d'entre-vous ne connaissent pas? Alors c'est le moment d'entrer dans notre petit univers à tous! Pourquoi pas faire un court résumé de ce manga? Ça vous tente? Alors le voici;

 

Oz Vessalius prépare sa cérémonie d’entrée à l’âge adulte. Cependant, celle-ci va être interrompue, et un étrange groupe, les Baskervilles, vont envoyer Oz, au moyen d’un rituel, dans une autre dimension, hors du temps et de l’espace, appelée les abysses.

Dans ce lieu réside les « Chains », puissantes créatures pouvant se lier aux humains au moyen d’un contrat pour libérer toute l’étendue de leurs pouvoirs.

Le jeune garçon va rencontrer Alice, une jeune fille en apparence, mais une terrible « Chain » en réalité : un lapin géant maniant la faux avec aisance. Ensemble, ils vont passer un contrat leur permettant de sortir des abysses.

Cependant, le monde aura bien changé... Qu’elle est cette mystérieuse organisation appelée Pandora ? Que veut-elle à Oz ?

 

Vous serez tout ça en découvrant notre petit monde.. Gooo!

 

Voici quelques images du manga;

 

Personnages principaux;

pandora_hearts_-2183791eb9.jpg

 

Présentation des personnages principaux;

 

Oz bézarius

37250670Oz.png  Alice 

                                                  903802Alicec.png

Gilbert Nightray

650407Gilbertnightray.png  Xerxes Break

                                                  24675232.jpg

Sharon Reinsworth

219214Sharone.png

 

~• Mon avis personnel sur le manga •~

Je le trouve tout simplement EXCELLENT en un seul mot. Je le trouve bien original à la pointe de l'expert, les épisodes sont toujours bien organisés et l'on ne s’ennuie jamais. Dès le départ il y a une touche de suspense et d'action, ce qui donne encore l'aventure plus intéressante!

 

~• Mon personnage préféré •~

Mon personnage préféré est sans aucuns doute Gilbert Nightray. J'adore son caractère et son comportement, j'aime aussi sa beauté. (:$)

Je n'ai pas d'autres explications à vous fournir, à part que j'aime beaucoup son rôle et son pouvoir dans cette histoire.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...