Aller au contenu

Convertissseur Mpeg-4 pour sony facile


Kibo no hikari
 Share

Messages recommandés

Bon bah voila tout est dans le titre, depuis  3,4 heures je cherche un logiciel ou un site qui puisse me convertir des vidéos pour que je puisse les visionnés sur mon portable sony ericson format mpeg-4 j'ai trouvé des logiciels mais j'ai trouvé ca bidon j'ai préféré ne pas me cassé la tete en plus que c'était jamais en français ca m'arrange pas je cherche pas le compliqué enfaite 8)

pour le moment j'ai encore jamais réussi a faire marché une vidéo sur mon portable, ca me prend trop la tête donc si quelqu'un peut m'aider pour mon problème je dis pas non merci beaucoup :-[

 

voila le portable

sony-ericsson-zylo-walkman-mobile-phone.jpg

 

Chuck Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide Chuck ca fait toujours plaisir je venais de tester avs video converter je trouve ca mal foutu comme logiciel ya pour psp dvd ps3 android portable et ya pleins de formats jcomprends rien :o je vais me regarder la cité de dieu et ensuite je désinstallerai avs pour télécharger le logiciel que tu me proposes j'espère pour moi que je trouverai ce qu'il me faut sur ce logiciel je te tiendrai au courant dans l'après midi ou début de soirée j'éditerai 8)

 

et pour répondre a ta question oui c'est bien un zylo X)

 

Edit : Ayaaa sa marche nickel ! merci a toi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...