Goar Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour à tous, je suis nouvelle ( on s'en doutait oui oui je sais ) Bon alors voici ma petite fiche d'identité : Je m'appelle Goar ( c'est pas mon vrai nom je précise), j'ai 15 ans et je suis une fille, n'en doutez pas. Mes hobbies sont lire ( tout en général et les mengas en particulier), dormir, rire, faire de la musique et pratiquer l'aikido. J'aime manger ( héhé) de bonnes choses, me balader dans Bruxelles ( je suis belge), courir, les livres, les mangas et plains d'autres choses dont écrire entre autres. Je hais les crétins qui se croient tout permis, les salsifis et surtout les brocolis , je déteste les petits endroits surchauffés et les ascenseurs. Parmis mes mangas préférés il y a : Library Wars (pas l'animé), One Piece, Fruit Basket, Neon Genesis Evangelion et Full Metal Alchemist. Pour les animés, il y a Kiba ( je sais pas si c'est connu ou pas), Death Note, Zakuro et comme films, tous les Ghiblis (J'adore). J'ai atterris sur ce forum en tapant "forum manga" sur google Et voilà, c'est la fin de ma présentation salut, GOAR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts