Angeline Walker Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Je suis désolé ça fait longtemps que je suis sur le fofo et je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présentée. Prénom: je ne l'aime pas vraiment donc...appeler moi Angéline ^^ Surnom : Moyashi sister (surnom qui me met hors de moi) et Eva-san Age: Euh je ... Sexe: Femme et fière de l'être Hobbies: jouer de la musique (violon, piano, percu), dessiner, lire des manga, écouter de la musique, jouer du piano, trainer sur le net et coser sur le fofo Ce que j'aime: mes hobbits , mes ami(e)s Cynn, Sencho Toda Podera et mon petit ami ♥ Ce que je deteste: les gens fermer (comme moi ), qu'on me critique pour plaisanter (ça a tendance à magacer fortement, je prend tout au premier degré), m'appeler Moyashi et beaucoup d'autre chose ^^. Manga ou anime préféré: DGM ,FMA, Pandora Heart, Chrome Breaker et j'en ai certainement encore oublier ^^ Comment j'ai atterris sur ce forum : je suis fan de DGM (D.Gray-man) et sur le site officiel de ce manga il y avait un lien qui donnait sur le fofo. Voilà ^^ Personnage de naruto qui me ressemble: J'ai plusieurs facette, les deux principales sont: la facette Hinata et la facette Naruto (même si je n'aime pas trop ce manga je répond selon mes connaissances ) Mes amis sur le forum : le loir, Jack Dawnson, machan, K.Hitsumei, Catelyn Stark, Eliandre, Cynn et Nelaja. Divers: Euh ben...du coup j'ai plus grand chose à dire... ^^" Si, J'écoute ça en ce moment : The Devin Townsend, Nightwish, Evanescence, Muse, Linkin Park, Mylène Farmer, Two Steps from hell, Rammstein, The Offspring, Die Ärzte, Oomph, Advenged Sevenfold, Sum41, des OST, Max Boublil, les 2minutes du peuple, etc ; Les FC dont je suis membres :FC Zllen, FC Kanda, FC Lavi, FC Edward Elric, FC La Chèvre, FC Chopper. Je suis chanteuse de l'équipage de la chèvre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts