Emiy Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Salut ! j'ai vu un anime il y a quelques années avec une guerrière qui protégeait un jeune prince dans une sorte de monde imaginaire inspiré de la Chine antique . Elle faisait cela pour remboursé une dette qu'elle s'est donné . 10 personnes sont mortes pour qu'elle survive elle se sentait obliger d'en protéger 10 a son tour . Le chara design était vraiment beau et la bande son envoutante . Je n'en sais pas plus si vous pourriez m'aider ce serait super . J'initie ma fiancée aux anime et au manga et j'aimerai bien lui montrer une histoire ou l’héroïne n'est pas une pin up Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Seirei no moribito je pense. Tu aurais pu faire ta recherche directement ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.600.html (plus facile pour tout le monde de s'y retrouver) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiy Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 oh ! c'est exactement ca !! je suis desolé . Je ferai attention ^^ . Merci infiniment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts