Aller au contenu

Probleme IP

The 25th
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous faire part d'un problème que j'ai rencontrer, je me suis retrouver banni de ce forum pour je croit multi compte, or je n'est qu'un compte : celui ci!

Néanmoins je suppose que le problème viens du fait que j'utilise 3 connexion, celle ci, celle du crous, celle de mes parents et celle de sfr wifi alors peu être que avec sfr wifi il y a eu une confusion entre multi compte et 2 personne sur une même connexion? bref je voudrai résoudre ce problème au plus vite car accéder au forum via un proxy n'est pas très rapide, et étant donné que je passe lire le forum tous les jours ... :/ voila si quelqu'un pouvait au moins m'apporter des réponses et de la lumière a mes interrogations!

merci de vos réponses

Sonicou

La bannissement d'un compte est réalisé sur l'adresse IP. Du coup si à un moment donné cette adresse est attribuée à une autre personne et donc un autre compte, ce compte sera également banni.

Une telle situation peut arriver le plus fréquemment lorsqu'un même réseau de type entreprise possède une seule adresse publique mais plusieurs adresses privées. Du coup, si l'adresse publique est bannie, l'ensemble des adresses privées le sont également.

Le point d'accès SFR a dû être banni par rapport au comportement d'un membre et du coup toutes les adresses privées derrière le sont aussi.

Bonjour,

Je vous faire part d'un problème que j'ai rencontrer, je me suis retrouver banni de ce forum pour je croit multi compte, or je n'est qu'un compte : celui ci!

Néanmoins je suppose que le problème viens du fait que j'utilise 3 connexion, celle ci, celle du crous, celle de mes parents et celle de sfr wifi alors peu être que avec sfr wifi il y a eu une confusion entre multi compte et 2 personne sur une même connexion? bref je voudrai résoudre ce problème au plus vite car accéder au forum via un proxy n'est pas très rapide, et étant donné que je passe lire le forum tous les jours ... :/ voila si quelqu'un pouvait au moins m'apporter des réponses et de la lumière a mes interrogations!

merci de vos réponses

Sonicou

A présent que l'explication a été donnée par le modérateur, je pense qu'il ne te reste qu'à savoir laquelle a été bannie pour l'éviter et te contenter de te connecter de celle qui te permet l'accès sans problème afin d'avoir un surf plus rapide, je doute qu'il y ait autre chose à faire étant donné que  le bannissement est fait sur les adresses.

aucune ne permet l’accès sans problème, je doit utiliser un proxy, ça semple être l'adresse de mon pc qui est bannie car peut importe mon réseau ça me met invité .... banni sans date d'expiration prévue :(

Tu penses que quelqu'un s'était déjà connecté de ton ordi? En tout cas si c'est ça, le mieux serait peut être d'en discuter avec le chef des lieux, je pense après tout que si une solution existe, c'est les équipes du forum qui puissent t'en dire plus ;).

Ton PC n'a pas d'adresse à proprement parlé. C'est le reseau Wifi que tu utilises.

Après vérification de ton compte, tu n'es pas banni. Donc si tu me dis que tu es banni chez toi, au CROU, et sur un reseau public (SFR) c'est que t'as un sérieux soucis. Tu as essayé déjà de te connecté d'un autre PC sur une des connexions ?