nyuuwa Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 bonjours les graphistes ! ^^ c'est encore moi (et oui encore ^^) j'aimerais dans la mesure du possible un design avec le menu a gauche dans les tons bleu assez propre. sur le header il y aurait ces images : a gauche et a droite avec au millieu marquer "nyuuwa arena" avec la police 08 underground ou simmilaire. pour le menu ce serait avec:"le site","dossiers","partenaires". le corp en blanc si possible sans le news and contents dans le pied de page :nyuuwa 2006-2007 art by ryu toute copies illégale . voila merci d'avance ^^ et désolé pour le travail demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 19, 2006 Author Share Posted August 19, 2006 bon je fas un petit up je commence a en avoir besoins donc si une ame charitable pouvait me le faire ^^ ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 bah nyuuwa si tu veux je peux esseyer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Il a posté pour ca ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 19, 2006 Author Share Posted August 19, 2006 > > > elle fait attention a ce que tu dit espece de ..... ! ^^ je suis un garcon pourquoi croyez vous que nyuuwa est un pseudo de fille > > ( c'était mon coups de gueule) sinon itachi ok et merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Bah qu'est ce que tu veu ca fait fille j'y peux rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeJi-HyUGa Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Je t'ai fais un truc je t'ai tout envoyer par mp dis moi ce que tu en penses Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 29, 2006 Author Share Posted August 29, 2006 pas mal du tout je trouve ça bien donc je vais le prendre je lock ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts