Lala K.Lisanna Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjours! Est ce que vous auriez des logiciels à me conseiller pour créer des Gifs à partir d'une image ou d'une vidéo (extraire quelques secondes pour en faire un Gif)? Si possible, assez facile à manier pour débutant . Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushis D Epice Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Salut UNFreez c'est le plus simple que je connais, tu selectionne tes images, tu donne une vitesse et c'est bon il fait le reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Merci, je l'essaye et je te dis ce que j'en pense . EDIT: Tu pourrais m'expliquer comment ça marche? Il faut que l'image de base soit un gif non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushis D Epice Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 oui mais ça c'est juste l'extension à changer rien de plus ensuite glisser/déposer les images qui composeront le Gif final dans le cadre blanc. donner une vitesse (je sais plus comment ça s'appel mais t'as que cette option là de toute maniére^^) ensuite cliquer sur le gros bouton du bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Désolé d'être un peu lent à la détente mais le logiciel, c'est pas plutôt pour faire des diaporamas? Moi ce que je voulais c'est faire un gif à partir d'une image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 @Lala K Lisanna: Bon, c'est pas pour répondre, juste une remarque: logiquement, tu ne peux pas faire un gif animé à partir d'une seule image, il t'en faut au moins. Donc je m'ai pas téléchargé le logiciel en question, mais sa méthode m'a l'air bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushis D Epice Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 oui et je maintiens ma réponse ^^ un gif c'est une image tu prend ton .png et tu le remplace par .gif ^^ affaire réglé un gif animé, c'est plusieurs images .GIF qui défilent c'est comme ça qu'on peut avoir de jolie effets de neige qui tombe par exemple sur un avatar alors effectivement en relisant ton message tu ne parle pas de gif animé je me suis emporté dans mon délire^^ si c'est pas ce que tu veux et vraiment un .Gif >> voir au dessus: modifier l'extension de ton image tout simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 J'avais vu une vidéo où un mec arrivait à faire bouger le bras d'un personnage sur une image. Après, il l'a peut-être fait avec plusieurs images comme pour les animations ou alors je me suis complètement gourré ! Ce serait possible que tu en fasse un avec le logiciel pour me montrer ce que ça donne? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushis D Epice Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 si tu as le lien de la video je pourrais te dire de quoi il retourne pour ce que ça donne j'ai pas d'exemple sous la main mais toutes les images que tu peux voir en banniére ou avatar avec animation sont faisable par exemple (texte qui change, neige qui tombe, deplacement d'un personnage, etc...) ça dépend de ce que tu veux faire précisément. le logiciel est des plus basique, il a l'avantage d'être gratuit, efficace et sans instal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Sérieusement c'est cool comme résultat ! Désolé (une nouvelle fois) mais tu veux bien m'expliquer étape par étape comme t'as fait ce gorille? et il t'as fallu glisser/déposer combien d'image dans le cadre blanc? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushis D Epice Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 le gorille n'est pas de moi je l'ai trouvé sur google image en tappant gif animé pour le faire il a fallu 3 images différentes: 1 2 3 dans la composition final et donc dans le cadre blanc il suffit de mettre: 1 - 2 - 3 - 2 - 3 - 2 - 3 - 1(autant de la une que tu veux qui marquera le temps d'arrêt avant la reprise de l'animation, ici je dirai qu'il faudrait mettre 3 fois l'image 1 pour avoir le même rendu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Je m'en vais essayer de faire comme toi . En tout je te remercie vraiment. J'espère que tu sera toujours là pour d'éventuelles questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαzn Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Tu n'as pas d'autres site web, pour les images gifs. Car sa ne marche pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Tu cherches un autre site pour faire des gifs? Si oui: http://www.bancreator.com/animator.html ou essaie de trouver la dedans http://roget.biz/creation-de-gif-animes-en-ligne Si non je ne peux pas t'aider. ps: Un s'il te plait est toujours le bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαzn Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Ah désolé, merci à toi je vais directement Les éssayées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts