Guest Hyldar-sama Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Yo ! Je suis Hyldar-sama grand maitre des ours !!!! Joyeux déconneur de la première heure je suis un grand fan de manga et surtout de Naruto, Fairy tail, Bleach, Freezing et FMA !!!!! ... et j'en aime plein d'autre !!! aussi bien en Scan qu'en Animé ! (avec une petite préférence pour les scans ... je suis un grand impatient !) J'aime aussi beaucoup écouté les OST et notamment l'OST 3 de FMA bh . De plus dans le fansub je suis moderateur et encodeur (depuis peut l'enco). Et editeur dans une team pour Fairy Tail. Dans la vie de tout les jours je m'appelle Augustin, j'ai 19 ans. je réside pour le moment a Nice ou je peux profité du soleil de la chaleur (bon l'hiver jme les caille quand même ). J'aime a peut pres tout les styles de musique sauf le rap, mais dans les styles que j'aime il y a la dance, rock et la Musique classique (qui est tellement bien pour décompresser) de la variété Française mais d'avant 2000 en grande majorité . Pour les jeux vidéo offfff je ne joue plus trop (préfère gardé le fric pour autre) mais je suis fan de Final Fantasy et je joue par période a WOW (sur chants éternels, mes perso sont Gransours Hunt lvl 85 ET Ashélïa Shamie Heal lvl 85 avec la guilde "nakama" EEEEEEET pour le reste je n'ai plus d'idées. Allé ciao tout le monde !!! Téléportation no Jutsu ..... "POUF" * Hyldar-sama disparaît dans un nuage de fumé !* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts