Shiro' Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Je me suis acheter un Mac cette année, étant en école de création numérique. J'ai donc réinstaller toute la suite Adobe que j'avais sur mon PC, sur mon Mac. Jusqu'ici tout va bien. J'ai voulu par la suite me procurer le Filtre Topaz (qui est une galère à trouver sur Mac). Finalement je le trouve, je l'installe, néanmoins il n'apparait pas dans mes Filtres quand j'ouvre mon Photoshop. Je suis sous CS5. J'ai pourtant bien copié le dossier Topaz Vivacity (avec les plugins) vers le dossier Filters de Photoshop CS5. Pourtant rien n'y fait. Une idée ?! Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Pas de mac, sorry je vais pas pouvoir t'aider. Ceci dit, si tu trouves la réponse n'hésite pas à la donner...ça pourrait aider quelqu'un plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts